RT @gjouanno: Sondage Freelance : vous facturez comment ? En fin de projet ? Avec acompte au début ? À la semaine ? Au mois ? Plz RT.
RT @gjouanno: Sondage Freelance : vous facturez comment ? En fin de projet ? Avec acompte au début ? À la semaine ? Au mois ? Plz RT.