RT @LucieRonfaut: Pour @nitot, «on va mettre la France sous surveillance et sacrifier la croissance du numérique.» http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/04/14/01007-20150414ARTFIG00244-loi-renseignement-les-acteurs-du-numerique-se-sentent-trahis-par-le-gouvernement.php #…