RT @martoche: Y’a des gens qui automatisent la gestion des litiges/impayés avec leur banque, Amex, ou autre ? Un retour d’expérience m’inté…
RT @martoche: Y’a des gens qui automatisent la gestion des litiges/impayés avec leur banque, Amex, ou autre ? Un retour d’expérience m’inté…