Le générique de Succession, c’est quand même quelque chose. https://jo.tl/3UA5suv
14 avril 2023
Dans ma grande fascination pour ce générique, je découvre qu’un type en a fait une version « The Office », qui est géniale si vous avez vu les deux séries : https://jo.tl/41aGxA8 🤣 (Et si ce n’est pas le cas, regardez-les car elles le méritent. 👀)
14 avril 2023
Bon prince, il a aussi fait l’inverse (le thème de The Office avec des images de Succession), et c’est tout aussi bien exécuté : https://jo.tl/3MGf5WB 😂 Merci Internet.
14 avril 2023
OK donc ça existe avec toutes les séries en fait. :’) https://jo.tl/3ocSmHm C’est un peu le Guile’s Theme Goes With Everything des temps modernes.