Il y a toutes ces boîtes dont le modèle économique repose en partie sur des renouvellements automatiques dʼabonnement, de manière plus ou moins fallacieuse. Et puis il y a les boîtes comme Fathom, qui envoient ce genre dʼe-mail avant chaque renouvellement. ❤️
