L’excellente vue fractionnée horizontale d’@arcinternet est sortie il y a déjà quelques mises à jour, mais elle ne peut toujours pas s’exécuter à partir d’un raccourci clavier. 😬 Obligé de passer par une petite macro @keyboardmaestro pour contourner le problème.