Ironie du sort : c’est au moment où N26 me bascule enfin sur un IBAN français que je songe à basculer mes dépenses perso chez Trade Republic (pour les fonctionnalités de leur carte + la rémunération à 4 % brut). Je vais donc utiliser un IBAN allemand encore quelque temps. 🇩🇪
5 juin 2024
La riposte de N26 est arrivée : https://n26.com/fr-fr/crm-fr-compte-remunere Mais j’ai un compte N26 Standard, donc TR reste plus intéressant dans mon cas.