Point bureaulogie : petite mise à jour de mon installation. 🤓 Je suis passé au format vertical pour l’écran secondaire, c’est trop bien. https://jo.tl/bureau
30 janvier 2022
Me voilà prêt à comparaître au Tribunal des bureaux, mais apparemment le juge @ackboo ne prend plus de nouvelle contribution depuis un moment déjà. :( La justice est débordée.