Soutien à tous ceux qui ont une souris Logitech MX Vertical et qui ne peuvent plus utiliser les boutons depuis hier parce qu’un mec de Logitech n’a visiblement pas renouvelé un certificat. 🙃
Ma mémoire musculaire prend cher.
7 janvier 2026
Si vous êtes concerné(e), la nouvelle version a corrigé le problème chez moi :
7 janvier 2026
Cette expérience m’aura fait prendre conscience de ma dépendance au ⌘W que j’avais associé à un bouton de ma souris.