Jamais évident de bousculer ses habitudes, mais ça vaut le coup d’essayer @ArcInternet. 👍 Un peu d’innovation dans le monde des navigateurs, ça fait plaisir à voir. Il ne me manque guère que l’ouverture de mes URL via @alfredapp pour faire d’Arc mon navigateur par défaut. 👀
15 janvier 2023
(Pour l’ouverture des URL via Alfred, finalement ça passe très bien de mettre Arc en navigateur par défaut tout en gardant ses favoris Chrome pour les indexer dans Alfred. 👌 La bascule progressive se poursuit donc de mon côté.)