đ Reblog de @Riduidel@framapiaf.org Cet article est Ă©patant. Et je ne doute pas que pour quelqu'un nĂ© avec les rĂ©seaux sociaux, la dĂ©liquescence actuelle peut ĂȘtre une souffrance. Pour ma part, Ă©tant nĂ© bien avant, et usant beaucoup plus de blogs plus ou mois obscurs, je m'intĂ©resse somme toute assez peu Ă l'audience associĂ©e. https://www.arretsurimages.net/chroniques/clic-gauche/aux-apatrides-du-web-merdique #web #Ă©volution #Ă©conomie