Tim Wilson a été mon coach pendant plusieurs années en prénationale. C’était une personnalité mémorable, dotée d’une rare gentillesse, et d’une façon de parler inoubliable : https://www.youtube.com/watch?v=knZBA3yNLPo Tim est décédé aujourd’hui d’une crise cardiaque. Repose en paix, Coach T. 🙏