@gwui Merci du retour. đ Effectivement je ne mâen sers pas pour les RSS, donc pas trop de problĂšmes de perfs de mon cĂŽtĂ©. Tu vas rester sur quel outil pour les RSS ?
@gwui Merci du retour. đ Effectivement je ne mâen sers pas pour les RSS, donc pas trop de problĂšmes de perfs de mon cĂŽtĂ©. Tu vas rester sur quel outil pour les RSS ?