đ Reblog de @pmorinerie@mastodon.xyz En 2002, aprĂšs seulement 15 mois de dĂ©veloppement, Star Wars: Rogue Leader sortait sur Gamecube. Avec des graphismes de *fou* pour lâĂ©poque (qui tiennent encore aujourdâhui), et un chouette gameplay. Et Ă lâĂ©poque, deux des devs ont Ă©crit deux longs articles, sur comment ils avaient rĂ©ussi un truc aussi incroyable. Plus de 20 ans aprĂšs, ces articles sont toujours en ligne, et toujours fascinants. Je vous fait un mini-rĂ©sumĂ© : đ§” â€”ïž #gamecube #retrogaming #gamedev