Twitter sans Tweetbot ni les autres clients tiers, c’est vraiment compliqué. 😬 Première fois que je me dis sérieusement : « OK, ça part vraiment en sucette là ».
Twitter sans Tweetbot ni les autres clients tiers, c’est vraiment compliqué. 😬 Première fois que je me dis sérieusement : « OK, ça part vraiment en sucette là ».