Les options automatiques, c’est une des fonctionnalités que vous préférez sur Capitaine Train. Chez nous, dès que vous mettez un billet dans votre panier, le prix et la place sont bloqués. Et vous pouvez vous décider plus tard pour les payer. On y prend vite goût.
Parfois, les prix augmentent assez vite et on est bien content d’avoir posé plusieurs options à l’avance pour préparer un voyage. Jusqu’au jour où, par malheur, on en supprime une sans faire exprès…
C’est la détresse. Ça vous est peut-être déjà arrivé. En général, on s’en souvient. Pour une option posée longtemps à l’avance, ça a même pu vous coûter très cher.
La machine à remonter les options
J’ai une bonne nouvelle. Ça n’arrivera plus :
La suppression des options n’est plus irréversible. Un petit lien « Annuler la suppression » s’affiche durant une dizaine de secondes avant que l’option ne soit définitivement supprimée. Il vous permettra de réagir en cas d’erreur et vous évitera ainsi les mauvaises surprises.
Articles liés 👇
🙏 Merci pour votre lecture
Je sais que votre attention a beaucoup de valeur, dans ce monde où ceux qui essaient de la capter sont de plus en plus nombreux. Votre temps, lui, n’est pas extensible, alors ça me touche d’autant plus.
Si mes textes vous ont apporté quelque chose et que vous aimeriez rendre la pareille, le mieux est d’en parler autour de vous. Si vous êtes conscient du temps que ça représente, vous pouvez aussi m’offrir un thé.
💬 Commentaires et contributions
La transmission est souvent synonyme d’amélioration. Je partage mes façons de travailler pour que n’importe qui puisse me dire des choses comme : « Hey, c’est pas du tout optimisé ton truc là ! Pourquoi tu n’utilises pas plutôt cet outil ? »
L’optimisation est un chemin sans fin. On trouve toujours des moyens pour être plus efficace. Si quelque chose ne vous semble pas optimal, expliquez-moi comment je pourrais m’améliorer. 💙
Racontez-moi votre organisation, vos problèmes, vos outils favoris. Je pourrais écouter des gens m’exposer leurs workflows personnels pendant des heures.